Bandeau
Moto LIBERTÉ
Slogan du site
Descriptif du site
Un maçon
Article mis en ligne le 17 juillet 2019

par Secrétariat Association Moto-Liberté

La moto ?

C’est pour moi un peu comme la voiture... Ces engins me passionnent depuis tout petit !

Je ne compte plus le nombre de fois où j’aurai cassé les oreilles de mes parents et grands-parents lors des longs trajets en voiture. En effet, au lieu de dormir comme la généralité des enfants de mon âge, je m’amusais à citer toutes les marques de voitures et motos qui nous dépassaient !

J’aurai dû saliver sur ces belles cylindrées jusqu’à l’âge de 12 ans où j’ai commencé à faire des colonies de vacances en moto de cross ... Cela n’a fait qu’accroître mon amour du 2 roues !

Les débuts

Dès que j’ai commencé à travailler, j’ai économisé mes petits sous d’apprenti maçon afin d’acheter ma première moto (aprilia sx 50). Ensuite vint un petit Skyteam Dax 50 également

Après cela, suite à la réussite du permis B, j’ai voulu passer le cap pour la moto également, ce qui m’a mené à l’accomplissement du ’’permis 125’’. C’est une Sym Wolf 125 que j’ai choisi pour débuter l’aventure.

Actuellement, je chevauche une cbr 125 que j’ai appelé " Pèpète" et je m’amuse déjà beaucoup avec même si je meurs d’impatience de réussir mon permis définitif et acquérir mon 1er gros cube ! (Je suis en train de le passer actuellement).

Bonne route à toutes et à tous !


pucePlan du site puceEspace rédacteurs pucesquelette puce RSS

2017-2019 © Moto LIBERTÉ - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.2.92
Hébergeur : OVH